Croissance ou Fonds de roulement

Vous devez être appuyé pour poursuivre votre croissance ? Vous avez des besoins de liquidités pour maintenir votre fonds de roulement ?

Il existe plusieurs façons de maintenir un fonds de roulement qui vous aider à supporter l’ensemble de vos frais courants, tout en vous permettant d’accroître vos activités.

En fonction de la réalité de votre entreprise, il existe différentes possibilités pour augmenter vos liquidités.

Il est important pour une entreprise d’avoir un fonds de roulement suffisant. Les institutions financières mesurent la santé des finances d’une entreprise en fonction du ratio du fonds de roulement. Celui-ci établit une côte de risque pour votre entreprise. Cette côte influence les frais reliés à votre financement.

Il est possible d’obtenir du financement temporaire ou à long terme pour améliorer le fonds de roulement et éviter des écarts aux ratios imposés sur votre marge de crédit.

Nous vous encourageons à vous faire accompagner par des professionnels qui pourront vous conseiller et vous éclairer dans vos choix. Les conseillers du CAE Laprade peuvent vous soutenir dans l’obtention de financement pour appuyer votre croissance, contactez-nous pour en savoir plus.